Centre d'accueil social et éducatif pour enfants en difficulté Agen Lot-Et-Garonne

Centre d'accueil social et éducatif pour enfants en difficulté Agen Lot-Et-Garonne

LES MAISONS TANDEM EDUCADIS GROUPE : POURQUOI ? COMMENT ?

LES MAISONS TANDEM EDUCADIS GROUPE : POURQUOI ? COMMENT ?

Les jeunes accueillis dans les maisons de Tandem Educadis Groupe ont tous une histoire familiale chaotique et carencée donnant lieu, la plupart du temps, à un ou plusieurs signalements et à la mise en place d’une mesure judiciaire ou administrative. Ces jeunes présentent un handicap mental,... En savoir plusnavigate_next
Tandem Educadis : Accueil et procédure d'admission

Tandem Educadis : Accueil et procédure d'admission

Les jeunes que  nous accueillons sont majoritairement suivis par les services de l’Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Leur admission fait suite à une mesure de placement administratif ou à une mesure de protection judiciaire. Les familles et les institutions mandatées peuvent également être à l'origi... En savoir plusnavigate_next

Le site du groupe Tandem Educadis vous donne plus d'informations concernant votre recherche suivante : Centre d'accueil social et éducatif pour enfants en difficulté Agen Lot-et-Garonne.

Vous cherchez un centre d'accueil pour un jeune en difficulté sociale ? Découvrez l'une des 7 maisons d'accueil du groupe Tandem Educadis en région Nouvelle-Aquitaine.

Que ce soit pour de l'accueil de jour, un hébergement temporaire ou un séjour de rupture, trouvez tous les services nécessaires pour l'accueil des jeunes en difficulté ou des personnes handicapées mentales. Votre enfant sera encadré par une équipe médico-sociale compétente et disposera d'un projet éducatif, pédagogique ou social adapté.

Si vous souhaitez en connaître davantage sur les services que proposent nos centres d'accueil, contactez-nous. Nous vous renseignerons et vous indiquerons les dispositifs mis en place par votre département pour vous faire aider.

Notre zone d'activité pour ce service

Centre d'accueil social et éducatif pour enfants en difficulté